@13 DL
Quel méli-mélo dans ce feuilleton-fleuve où vous mélangez tout. On va essayer de faire le tri en répondant à vos états d’âme.
1/Mon engagement pour le handicap ne vous regarde pas.
2/Le syndicalisme existe depuis longtemps et il est en constante évolution , ce n’est pas vous qui allez le changer.
3/Effectivement, à Nogent, un changement est souhaitable. Il serait bon que LE MAIRE et sa cohorte soient remplacés par de nouvelles équipes ayant un regard neuf sur les actions à accomplir. D’autre part, je ne n’ai pas de « p’tit béguin », comme vous dites pour le 1er magistrat de la ville. Vous vous trompez, sans doute, de personne ???…
4/L’adjointe à la culture, gênée aux entournures par la révélation de son passé politique, a voulu se justifier, mais sans pour cela convaincre, mais c’est bien de votre part de défendre votre petite camarade !!..
5/Les billets, sur ce site, que j’ai eu à contester auprès du modérateur qui les a supprimés étaient à caractère homophobe, ordurier (mariage pour tous).
6/Mon expérience professionnelle est faite de belles rencontres et de moins bonnes.
7/Quant à l’adjointe culture, le mépris qu’elle me porte m’indiffère totalement.
8/Ce qui a fait défaut à la droite, justement, c’est d’avoir sous-estimé, critiqué, humilié, rabaissé ses adversaires, insulté, comme vous le faites sur ce billet, en traitant de « méprisable » le Président de la République ». Que de haine, de rancune, la défaite est dure à digérer mais la Démocratie l’emportera toujours !
↧
Par : Marie-France Godin
↧